TussenKunstenQuarantaine

Participez au #TussenKunstEnQuarantaine

Vous êtes confinés et commencez sérieusement à vous ennuyer ? Les musées lillois commencent à vous manquer et vous attendez avec impatience le déconfinement ? Ne perdez pas de temps et invitez les œuvres des musées lillois chez vous. Du 15 Avril au 4 Mai, reproduisez une des œuvres du Palais des Beaux-Arts de Lille, du Muba Eugène Leroy, du musée LaM ou du musée de La Piscine de Roubaix et tentez de gagner votre place pour l’un des musées participants au concours !

Comment participer ?

Faites le choix parmi les différentes galeries ci-dessous des œuvres que vous souhaitez reproduire chez vous

Publiez la photo sur Instagram en identifiant le compte @hello.lille et le compte du musée dans lequel se trouve l’œuvre (n’oubliez pas le hashtag #TussenKunstEnQuarantaine)

Tous les jours, une photo sera repartagée sur le compte de Hello Lille et l’auteur de la photo gagnera une entrée pour le musée de son choix* : le LaM, le Muba, Le Palais des Beaux-Arts ou la Piscine !

Si vous souhaitez prolonger le challenge, le Palais des Beaux-Arts de Lille organise également son propre TussenkunstEnQuarantaine. Rendez-vous sur leur site et recréer une, voire deux ou trois des nombreuses œuvres du musée.

*dans la limite des places disponibles, pour plus d’informations, voir règlement.

TussenKunstEnQuarantaine d'une oeuvre du Palais des Beaux-Arts de Lille

Exemple d’un TussenKunstEnQuarantaine avec une oeuvre du Palais des Beaux-Arts détournée

Galerie 1 : Le musée du LaM à Villeneuve d'Ascq

Galerie 2 : Le Palais des Beaux-Arts de Lille

Galerie 3 : Le MUba Eugène Leroy à Tourcoing

Galerie 4 : Le musée de la Piscine à Roubaix

Shopping Basket